Savon d'Alep bain & douche

Le savon d’Alep bain & douche est un savon authentique cuit en chaudron et 100% naturel. Aucun produit additif chimique nocif est ajouté dans la formule de saponification.

Tous nos savons d’Alep bain& douche pour le corps sont fabriqués à partir d’huiles nobles végétales : essentiellement de l’huile d’olive et de l’huile de baie de laurier.

Vous pourrez retrouver sur notre site le savon d’Alep de douche le plus approprié à votre type de peau.

Le savon d’Alep pour le corps, idéal pour votre toilette quotidienne

Parfait compagnon pour nettoyer votre peau au quotidien, le savon d’Alep de douche apportera douceur et hydratation à votre peau.

Les huiles présentes dans ce savon jouent un rôle essentiel dans la protection de l’épiderme. Ce savon saura respecter aussi bien les peaux les plus fragiles et sensibles que les peaux allergiques ou réactives.

Nous vous conseillons de l’appliquer généreusement sur une peau humide, de le frotter délicatement puis de le rincer soigneusement à l’eau tiède. Il vous laissera après application une peau soyeuse et douce.

Vous pourrez également l’utiliser pour vous nettoyer le visage ou encore les mains.

La fabrication du savon d’Alep pour le corps

Toujours dans une même démarche de fabrication traditionnelle du savon d’Alep, le savon d’Alep de douche est cuit à chaud en chaudron et respecte un cahier des charges bien spécifique.

Les huiles qui le composent sont pures et sont contrôlées par un laboratoire français. 

Vous le trouverez à la vente sur notre site, principalement sous forme liquide.

Comment choisir le savon le plus adapté à votre peau ?

Notre gamme de produits peut s’avérer importante et il peut être parfois difficile de faire un choix.

Si vous ne savez comment orienter votre choix, nous vous invitons à étudier la composition de nos produits et porter votre attention sur le pourcentage d’huile de baie de laurier et d’huile d’olive présent dans nos savons. Vous devez alors avoir connaissance de l’apport de chacune de ces huiles.

L’huile de baie de laurier est reconnue pour ses propriétés purifiantes et pour nettoyer la peau en douceur.

L’huile d’olive a quant à elle une action nourrissante sur la peau, elle permet d’hydrater la peau en profondeur.

Vous privilégierez donc un savon à contenance plus importante en huile d’olive si vous avez une peau sèche. À l’inverse, vous choisirez un savon plus concentré en huile de baie de laurier si vous avez une peau à tendance grasse.